Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABrascadaBras
25 octobre 2009

Le petit poucet a chaussé les bottes de 7 lieues- Ddo

Edemocratie1

Ce n'est pas une photo montage, c'est bien Julien à droite sur la photo.

Notre maire était convié au 10eme forum mondial de la e-democratie

pour représenter Bras suite au pôle numerique qui doit se mettre en place sur le village.

"C'était un plateau de haut niveau (à part moi) mais je n'ai pas eu l'air ridicule,

j'ai même été applaudi" m'a t il raconté.

A ses côtés, les grands comme Google, ou ceux qui ont fait la "net-campagne d'Obama".

Il fallait oser y aller. Julien on est fier de toi.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Comme quoi, tout arrive...<br /> Petit Poucet deviendra grand...<br /> Belle journée numérique à toi.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité