Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABrascadaBras
19 juin 2010

Bienvenue aux nouveaux brasiliens - JDi

accueil_nouveaux_habitants

L'accueil des nouveaux habitants s'est déroulé à la salle d'anim ce matin

autour d'un petit dejeuner,

L'occasion de faire plus ample connaissance.

Nous souhaitons la bienvenue à :

Mme Triadoux, M. Mordacci et Mme Thouvenot, M. et Mme Dalcol,

M. Engrand et Mme Dumont, Mme Didiot, M. Jolly et Melle Bordier

et leurs enfants.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Laurence,<br /> Il faut reprendre ton invitation et tu verras que tu étais invitée comme bénévole pour faire la promotion de Déclics en Meuse....
L
J'avais reçu une invitation dans ma boite aux lettres , je me demande encore pourquoi!<br /> je ne suis pas une nouvelle habitante de Bras pourtant!!! juste une nouvelle enseignante!<br /> lô
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité