Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABrascadaBras
28 août 2011

Des lapins de concours à fourrure - Ddo

brocante3

Parmi les exposants, Gerard Zambaux et Nancy Brunella

de Billy sous Mangiennes

présentaient leurs lapins lauréats des concours de beauté

à la fourrure blanche, grise, dalmatienne etc.

brocante4

C'est avec un peu d'appréhension mais beaucoup de plaisir

que mes neveux de la capitale ont pu les carresser.

Merci monsieur :).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi! je connais pas cette sorte de lapins!!!! mais serais très interressé de parler avec le Monsieur qui tiens le lapin marron!!! Si celui ci veux bien se mettre en contact avec moi, c'est avec un grand plaisir!!!!! j'espère qu'il donnera suite à ca message!!! merci pour celui qui lui fera la commission!! j'espère à bientôt. et merci
C
il est beau le blanc
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité