Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABrascadaBras
19 avril 2009

Un repas presque parfait... - Lô

Tout a commencé sur un bout de papier, un jour d'avril...Le menu était fixé!

Le groupe en entier

le_groupe1___

Les plats

BRANDADE DE MORUES ( TONY)

brandade_de_morue1___

Les desserts

MOUSSE AU CHOCOLAT ( Marie -Christine)

mousse_au_chocolat1___

TIRAMISU ( Lô)

tiramisu___

Il est grand temps de passer à table!

d_co_de_table___

Et une touche de printemps avec les fleurs de Bras!

d_co___

C'est dans une ambiance conviviale, chaleureuse et drôle que ce repas s'est terminé en milieu d'après -midi...

Je m'inscris pour le second, c'est certain!

Merci à tous les participants cuistos, convives et enfants pour avoir fait de ce premier atelier un beau souvenir gourmet!

ps: vous pouvez suivre l'essentiel de cet atelier dans l'album photo sur votre droite"un repas presque parfait", n'est- ce pas  Chef Olivier ( 5 étoiles au guide de Bras!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
BRAS SUR MEUSE PICTURES PRESENTS : RATATOUILLE<br /> ça met l eau à la bouche (surtout quand on connait l'inégalable mousse au chocolat de Marie Christine ).
P
Tiens , juste pour ajouter un jeu de mot : J'en ai Lô à la bouche ! :) bizzzzzzzzz
P
Et bien et bien ! je suis venue faire ma gourmande sur tes pages ma p'tite Lô, celle de Bras d'ailleurs mais que serait Bras sans une Lô ! :) En tout cas ça donne faim et les tables étaient magnifiques ! Bisous
D
Ca fait tres pro dans une cuisine aussi rutilante. Est ce qu'on peut aussi s'inscrire pour manger ?
B
Est-ce que c'était aussi bon que c'était beau ?<br /> <br /> Bécassine
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité