Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABrascadaBras
19 mai 2009

Ma péniche s'en va - Ddo

Avec une enfance passée à la ville, les péniches évoqueront toujours pour moi "L'homme du Picardie" incarné par Christian Barbier dans le feuilleton diffusé par l'ORTF en 1968.

_clus_e1red

_clus_e2red

_clus_e3red

Les grands esprits se rencontrent, j'ai croisé Lô à l'écluse dimanche.  Effectivement il y avait une légère reprise du trafic en cette belle journée ensoleillée et bien que ces poids lourds laissent de plus en plus la place aux plaisanciers, j'ai pu assister à l'éclusée de deux d'entre elles. Celle-ci transportait du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ddo serait elle la remplaçante de Pierre Tchernia?L'homme du picardie toute une génération a navigué sur ce feuilleton(que les moins de ..ans ne peuvent pas connaitre,et que les autres ne peuvent plus se souvenir)<br /> merci Ddo j'ai l'air en tête pour toute la journée...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité