Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABrascadaBras
20 mai 2009

Pêcheurs du dimanche - Ddo

retour_de_p_chered

L'après-midi au bord de l'eau était agréable et ils ont le sourire, nos pêcheurs,

après avoir fait le plein de gardons et autre petits poissons

indispensables à la pêche "au vif".

Ils vont pouvoir aller taquiner le brochet, carnassier à la chair fine renommée.

Qui sait ? peut être bientot un atelier cuisine pour le preparer au beurre blanc ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
désole do je ne t ai pas vu et en plus tu n'as pas mordu a mon amorce , mais les coins sont si beau et si paisible que le poisson était bien au rendez vous et pour le prochain atelier cuisine j espéré que l'on pourra ce faire un bon brochet @+
L
Je t'ai aperçu de loin Tony, je ne te savais pas pecheur, la prochaine fois je viens photographier ton épuisette remplie!<br /> lô
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité