Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ABrascadaBras
18 octobre 2009

A table - JDi

cours_de_cuisine_004_copie

Deuxième rendez-vous de l'atelier cuisine hier. Un moment autour du partage de connaissance

Cliquez sur Baeckehoffe pour voir la recette de Virginie
Cliquez sur veloute de concombres pour voir la recette de Maurice
Cliquez sur crème mousseuse pour voir la recette de Bernadette 

 

Pour voir toutes les photos, cliquez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A en voir les photos, ce fut encore un diner presque parfait. J'ai bien pensé à vous!<br /> lô
R
Ce plat est excellent, j'ai une amie alsacienne qui le cuisine à merveille...<br /> J'espère que vous vous êtes régalée(e)s, ça sent bon jusqu'ici...<br /> Bon apétit.
D
J'ai assisté moi aussi à un cours de cuisine et j'ai trouvé cela super sympa! Dis moi quelles recettes tu as appris,cela permet de varier un peu les plaisirs!!!<br /> Bises<br /> Domi
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité